18 janvier 2009

DE MIEUX EN MIEUX !

Je sais que vous êtes surtout friands de photos de Sara, mais cette fois-ci, je consacre ma soirée à mettre à jour mon blog. Ca fait longtemps que je ne vous ai pas écrit mon état d'âme. Et bien, je me lance ! Sans trop savoir pourquoi et sans avoir changé quoi que ce soit à ma façon de vivre, je me sens beaucoup mieux. Je ressens moins de fatigue et je recommence à prendre goût à inviter des amis à manger à la maison. Le temps des fêtes est passé et j'aurais voulu que ça continue. JP était en congé et s'est occupé de Sara tellement bien. Et de moi aussi bien sûr ! Hi, hi ! Un père et un mari en or ! Ca m'a donné le goût de faire le 2ème. A 15 mois maintenant, Sara est rendue tellement plus autonome, elle marche et mange toute seule, je la comprend de mieux en mieux, elle me défit beaucoup moins, me fait moins de caprice, ne jettes plus tout par dessus bord ... En fait, c'est tout récent. Ca fait 2 semaines que je la mets au coin quand elle fait une bétise. Ce qui est surprenant c'est qu'elle y reste et attend que je vienne la chercher. Espérons que ça dure ! Je lui explique qu'il ne faut plus qu'elle recommence et par elle même, elle s'excuse en me faisant un bisous. Trop cute ! Bon, y'a ça de mieux et aussi, j'ai tellement hâte au voyage au Québec que ça me rend toute surexitée. J'ai hâte de vous voir !