31 octobre 2008

VISITE D'ONCLE GILLES, DE TANTE ANNIE ET DE LEUR COUPLE D'AMIS JANINE ET ANDRé

P'tit train de La Rhune. On voit une bonne partie du Pays Basques de là-haut.
Tante Annie, Sara et moi à Arnagua (un mini château de Versaille).
Maison de l'écrivain Edmont Rostant, compositeur célèbre de Cyrano de Belgerac.



Oncle Gilles et Sara
Bric à Brac le dimanche
Ca fait 3 fois que je viens en France. La première fois à 18 ans, pendant 6 mois pour travailler à Eurodisney et pour faire les vendanges. A ce moment-là, j'ai visité tout plein de beaux p'tits coins du pays. La Bretagne, La Côte d'Azure, La Provence, mais pas Le Pays Basques ... La deuxième fois, je suis venue avec ma soeur Geneviève. On a commencé par Vipassana, un super stage de méditation. On est restée pas mal sur Paris, ensuite je suis allée voir mon ex-amoureux Jochen en Allemagne, après on a retonti à Biarritz pour travailler. On a aussi marché 31 jours sur Le Chemin de Compostelle en Espagne, mais on a pas visité Le Pays Basques. La troisième fois c'était pour retrouvé l'amour de ma vie Jean-Pierre. Ca fait un peu plus de 4 ans qu'on est ensemble et que j'habite Le Pays Basques, mais je ne l'avais toujours pas visité. Jusqu'à ce que tonton, tatie et couple d'amis viennent.