22 juillet 2008

PAS DE NOUVELLES, BONNES NOUVELLES!





Salut la compagnie,
Me revoilà, toujours d'humeur égale ! Josianne et David sont venus nous rendre visite. Ca m'a fait du bien de voir des vrais bons Québécois. Ils ont appris à la petite comment manger comme une grande fille. Hi, hi ! Comme j'avais ramassé la maison et tout laver à fond avant leur arrivée, j'en ai profité pour prendre quelques photos, enfin ! On a presque tout fini. Y reste la peinture extérieure et l'étanchéité du garage. Si vous voulez en voir plus, vous avez juste à venir nous voir, hi, hi ! Pour ma part, tout est number one. J 'ai commencé un cours en naturopatie à distance, mon chum est un vrai mâle, notre petite un vrai p'tit coeur sur 2 pattes et je suis heureuse en campagne. Et vous ?

3 Comments:

At 23 juillet, 2008, Anonymous Anonyme said...

J'adore ta maison, je veux allée visiter C'est sur! Mais quand?!
vie, qui est contente d'avoir de tes nouvelles!

bisousxxxx

 
At 26 juillet, 2008, Blogger Karine said...

Bon enfin !!! C'est beau Angie ! Moi aussi je veux venir te voir, mais c'est loin! Bon en tous cas je suis contente de voir que tu vas bien !

Ciao Bella... xxx

 
At 01 août, 2008, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma puce!!!
Wow! c'est magnifique!! Je savais que tu créerais une merveille! J'ai tellement hâte d,aller voir ça en vrai!
Je t'aime!
Gros bisou à toi, à mini-pou et à J-P
Gene

 

Publier un commentaire

<< Home