26 mars 2008

UNE REVENANTE !

C'est bon, j'ai survécu ! Je suis encore vivante ! OUFFFFFF ! Hé oui, 5 mois sans donner signe de vie. Me voilà, plus forte et pétillante que jamais. Vous voulez que je vous raconte les 5 derniers mois ? En 2 mots : L'ENFER ! Franchement, ça été horrible. Il y avait trop de choses en même temps. On était dans les rénos par dessus la tête, le déménagement, l'organisation du mariage (qui est annulé en passant), Sara qui me prennait du jus comme pas de bon sens, sa grippe, ma grippe, chute de poid et le comble: moé qui me pette une côte en toussant ... Pas d'amis, pas de famille içi ... Qu'est-ce que je fais ? Je fais dure en St-Ciboire! Supposée plus prendre Sara mais pas le choix parce que seule ! Découragement et fatigue. Je voulais de l'aide et je me disais que si j'étais au Québec, ça aurait été plus facile. Je me sentais seule et impuissante. Bref, j'ai tenu bon et là, ça fait 2 semaines qu'on est déménagé et c'est le total bonheur. Depuis notre arrivée à Louhossoa, la p'tite fait ses nuits. C'est loin d'être fini: je suis encore dans les boîtes par dessus la tête, mais je suis plus reposée et içi, c'est plus sain. C'est la vue que j'ai de chez nous !
Je pars pour le Québec le 13 avril, j'ai vraiment hâte! Ca me motive pour finir la maison. Sara se porte à merveille. Elle est trop mignone ! D'ailleurs, voici son blog http://www.romerosara.blogspot.com/ J'espère que vous me pardonnerez de ne pas donner de nouvelles souvent. Je suis encore débordée. Bientôt, je pourrai vous écrire en priver. Voilà,les news ! Bisous