27 octobre 2008

TESTS NéGATIFS !

Flo et moi de sortie

Magnifique Sara !

Début de soirée

Je sais, je ne suis pas à mon avantage sur cette photo mais c'était un moment de calins tellement intense qu'il fallait que je le partage avec vous.

A la demande générale, je vous annonce que j'ai enfin passé ma prise de sang. Après une série de tests, les analyses se révèlent toutes négatives. Alors tout est normal chez moi (tyroïde, cholestérol, diabète, plaquettes, globules rouges et blancs ... ). Encore heureuse, mais alors pourquoi j'ai tant maigri ces derniers temps. Je ne m'en plaint pas : je suis menue et j'aime ça (bon, y manque un peu, eeeeh beaucoup, de poitrine mais ... Hi, hi ! ). Ne vous inquiétez pas, je ne souffre pas d'anorexie. Quand même, j'aime vraiment trop la bouffe pour ça et c'est vrai qu'en France on est bien servi là-dessus. J'ai trouvé de quoi je souffre : du syndrôme de Brie Vanderkamp. Faites vos recherches.

1 Comments:

At 27 octobre, 2008, Blogger Karine said...

Contente de voir que tu es en santé !!! Prends soin de toi et donne moi ta recette pour maigrir ! xxx

 

Publier un commentaire

<< Home