06 octobre 2007

SARA EST LÀ !







C'est une fille ! Elle est mignone, n'est-ce pas ! Sur la photo, elle a 2 jours. J'ai accouché comme une p'tite chatte. J'ai pas trop souffert et le papa a été d'un bon soutient. Elle a vu le jour le 26 septembre, c'est une balance. Elle pèse 2 kilos 890 grammes. Quand je l'ai vu, je me suis demandé comment ça fait pour sortir de mon p'tit trou. Ha, maudit que je suis vulgaire ... Hi, hi !

C'est étonnant quand même ! Je me croyais dans un rêve . Désolée, sur les photos, on voit pas ses yeux ouverts. Elle passe son temps à dormir la paresseuse. Mais la nuit parcontre, elle fait la java et ne laisse pas maman dormir. Coquine !!!! La surprise du siècle je l'ai eu quand j'ai vu mon père et Diane retontir à l'hôpital 3 jours après l'accouchement. J'étais trop contente. Ils m'ont été d'une grande aide durant leur séjour en france. Il y a ma mère qui arrive lundi et mes soeurs à la fin du mois. Je suis une petite Québécoise très choyée, avec une famille au coeur d'or ! Un gros merci à Karine qui a passé le mot, comme quoi j'avais accouché et pour tous les p'tits vêtements tous mimis qu'elle m'a envoyé. Et désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt ... je sais que vous comprenez. Sinon, le moral de la maman va bien en général. Quelques moments de fatigue mais je sais que c'est normal. J'attend vos commentaires et je pense à vous très fort.

Bisous de la nouvelles p'tite famille !

8 Comments:

At 06 octobre, 2007, Blogger Karine said...

Elle est belle comme tout ! Je suis tellement heureuse pour vous!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite Sara...
Gros bisous! xxx

 
At 06 octobre, 2007, Anonymous Anonyme said...

Ce qu'elle est magnifique!
J'ai si hâte à lundi
Je vais vous faire la misère que toutes mères, belles-mères et grands-mères se doivent de causer !
Ha ! Ha !
Mom

 
At 06 octobre, 2007, Anonymous Anonyme said...

Qu'elle est belle! Pauvre toi! une balance comme sa tante! hihi! elle va te couter cher! J'ai tellement hâte de vous voir!
À bientôt
Genevieve

 
At 10 octobre, 2007, Anonymous Anonyme said...

Quelle belle binette elle a la nouvelle. Enfin, ma petite nièce est arrivée. J'ai tellement hâte de la tenir dans mes bras! Hey! Le pt couple, prenez bien soin de vous.
J'ai bien hâte d'aller tous vous rejoindre.
Ça s'en vient;0)
Mélaniexx

 
At 10 octobre, 2007, Anonymous Anonyme said...

Félicitation! Elle est tellement belle. J'ai vraiment hâte de la tenir dans mes bras et d'embrasser les nouveaux parents (non, non! vous, je ne vous tiendrez pas dans mes bras). Ça s'en vient...
Prenez bien soin de vous tous!
Je vous adore
Mélaniexx

 
At 10 octobre, 2007, Anonymous Anonyme said...

Salut ma belle angélique!!
Elle est terriblement belle!!
J'ai pas mal hâte de la voir ma tite nièce!!
Félicitation et prends bien soin de toi!!
Bonjour à Jean Pierre et à mini pou!!!
Marilynexxxx

 
At 11 octobre, 2007, Anonymous Anonyme said...

Félicitation la cousine!!!

Je suis tellement contente pour toi. C'est une fille magnifique qui t'apportera pleins de bonheur, d'inquiétude et de sourire. J'espère te revoir bientôt. D'ici là, sache que je pense à toi...

Nancy xxx

 
At 15 octobre, 2007, Anonymous Anonyme said...

Toutes mes félicitations Ti-pou et Jp(que je ne connais pas encore, mais que je connaitrai bien un jour!!)

Sachez profiter et déguster chacune des secondes au côté de votre petite Sara. Par sa beauté, elle saura vous faire vivre une panoplie de mots moments!!!
Au plaisir de pouvoir vous voir dans un avenir rapproché!!;)
Cousine Véro!!

 

Publier un commentaire

<< Home