25 juillet 2007

BEBE ROMERO A 6 MOIS ET DEMIE !

4 Comments:

At 26 juillet, 2007, Blogger Karine said...

Comme tu es belle Angélique !!! Ton beau bedon doit faire des envieuses...Moi je n'ai pas osé encore le diffuser sur mon blog mais je crois que je le ferai pour mes 4 mois...Demain vous aurez peut-être même le sexe, parce que moi je suis bien trop curieuse pour attendre le jour de son arrivée!!!

Je suis toujours très contente de te lire alors n'abandonne pas ton blog!!!

 
At 30 juillet, 2007, Anonymous Anonyme said...

Tu es tres belle et tu as l,air si epanouie!
X XX
Mom

 
At 05 août, 2007, Anonymous Anonyme said...

Wow, Un petit garcon! Tu as une tres belle bedaine et j'espère que tu vis ces beaux moments pleinement j'aimerais bien les partager avec toi. Malgré cette chipie de belle-mère! Tu me manques Ti-pou et j'ai tres hate de te voir en 2008 pour festoyer de nouveau votre amour.
Bisous a JP. Je vous aime fort.
Sylvie

 
At 07 août, 2007, Anonymous Anonyme said...

Dear Angélique,

La visite de ton blog m'a bouleversée... Ma réaction a été: Je veux rentrer en France, parceque je veux que nos enfants grandissent ensemble! J'ai trouvé des choses exceptionnelles aux US, à Harvard, un feu d'artifice pour mes neurones... mais y a personne comme toi!!!! OK tu mets la barre haute! Mais je croyais trouver aussi des gens passionnés et généreux, dans leur legende personnelle... Mais Harvard regroupe surtout une Elite financière bien loin des valeurs basques...

Je parlais de toi il y a quelques jours à une amie post doctorant, Caro. Je lui disais qu'elle chance j'avais eu de croiser ta route,que des personnes comme toi, il en existe peu. Et que ce qu'il me manque de la France en ce moment est une petite canadienne!!! Que l'amitié n'a pas de prix, que ce que tu es entrain de construire avec ton JP est exceptionnel.A part ça, tu dois savoir qu'une belle mère a toujours raison. Tu lui dis toujours oui oui (si non c'est un coup à perdre toute ton énergie positive!! )et surtout tu fais ce que tu penses être le meilleur! Pas ce qu'on te dit! Tu mérites ton bonheur. Ton amour sera plus fort que la souffrance d'une femme agée qui doit partager son fils. Tu dois à cette femme le fait qu'elle a concu ta moitié. Si tu restes toi même je suis sure qu elle finira par t'aimer...

Alors, prends bien soin de toi, et de vous trois. Je vous embrasse tres fort!
Sandrine

 

Publier un commentaire

<< Home