08 septembre 2007

JOUFFLUE LA FILLE !


8 mois déjà ! Mes valises pour l'hôpital sont prêtes, le siège de bébé est dans la voiture et les parents sont bien enthousiastes de voir la binette de ce petit ou de cette petite Romero. En-t-k, en un mois j'ai pris du bide et du cul. C'est pour une bonne cause ! hi, hi ! Mes soeurs ont acheté leurs billets d'avion pour venir me voir. Elles arrivent dans un peu plus d'un mois. Il y a maman aussi qui vient me donner du courage, un gros coup de main et de la tendresse. J'ai trop hâte ! En attendant, j'avoue que la fatigue est au rendez-vous mais je m'entretiens bien en faisant de la piscine et de la sophrologie. Je sens que je fatigue mon amoureux (il est claqué aussi). On a un mois pour reprendre des forces!

2 Comments:

At 10 septembre, 2007, Anonymous Anonyme said...

je serai là le 8octobre
Je t'embrasse
X X X X X
Mom

 
At 19 septembre, 2007, Anonymous Anonyme said...

Salut la soeur!!!
Je suis avec notre cousine Nancy qui te fait dire un gros félécitation!!! Tu as vraiment une belle bedaine et tu es radieuse. On a hâte de te voir( moi ça va être plus vite que Nanc! nanananan!). Gros bisou
Les folles Grenier
xxx

 

Publier un commentaire

<< Home